" oxiaction " Index du Forum
" oxiaction "
Forum de la Team HL² " OxiAction " Cool, sympa et Agréable pour une bonne ambiance ensemble !

" oxiaction " Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Alloha ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " oxiaction " Index du Forum -> LES ADHERENTS -> Salle réservé aux adhérents
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xylitol

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 19:33 (2012)    Sujet du message: Alloha Répondre en citant

Bonjour, bonsoir, bonne nuit... selon l'heure à laquelle vous lirez ces lignes.
je m'appelle Steven, aka Xylitol sur internet, jai 20 ans, j'habite dans la région de Franche-Comté et je travail actuellement dans l'industrie automobile.
Je suis un passionné d'animation japonaise, et de la culture cyberpunk, voilà pour le coté IRL.

IG, j'ai trouvé votre serveur par hasard je cherchais un serveur co-op/puzzle français et j'ai trouvé... que vous. donc me voici.
Coté expérience dans half life 2 DM, j'ai administré un serveur puzzle pendant 2 ans avant de le fermé et de passé a World Of Warcraft, la ça fessais environ 8 mois facile que j'avais pas retouché à HL2DM, et bien j'me rend compte que des serveurs puzzle... y'en a plus autant qu'avant (au niveau communauté fr tous comme au niveau de la population)
Sinon oui, mes temps de jeu sur HL2DM sont assez conséquent (2184 heures passé dessus d'après steam) http://steamcommunity.com/id/temari/games/?tab=all&sort=playtime
Coté autre connaissances je fais de la rétro-ingénierie, et de la programmation.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 19:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
plutonium50

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Force sur HL²: Fort

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 08:47 (2012)    Sujet du message: Alloha Répondre en citant

welcome 

Flexibus

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 17:55 (2012)    Sujet du message: Alloha Répondre en citant

Bienvenue

TINTIN [oxi]
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Force sur HL²: Moyen

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 14:41 (2012)    Sujet du message: Alloha Répondre en citant

MSN
mamieretraitée
Adhérent

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 10:38 (2012)    Sujet du message: Alloha Répondre en citant

Bienvenue inconnu.

SebResurection

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 19:44 (2012)    Sujet du message: Alloha Répondre en citant

Bienvenue a toi mon chere.

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 20:58 (2012)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2018)    Sujet du message: Alloha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " oxiaction " Index du Forum -> LES ADHERENTS -> Salle réservé aux adhérents Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006