" oxiaction " Index du Forum
" oxiaction "
Forum de la Team HL² " OxiAction " Cool, sympa et Agréable pour une bonne ambiance ensemble !

" oxiaction " Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salle de SebResurection ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " oxiaction " Index du Forum -> ICI, CETTE SALLE EST A TOI CHER ADHERANT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SebResurection

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Force sur HL²: Moyen

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 13:09 (2012)    Sujet du message: Salle de SebResurection Répondre en citant

Hey, salut a tous bande de fou de la gachette ^^.

Je propose a se qui sont interesser et qui sont dans le coin une petite activité groupé.

Cette activité vous raprochera un peut de HL2 en réelle^^.

Je vous propose donc a l'occasion de faire un petit tour du coté de Nantouillet un dimanche aprés-midi, ce petit village se trouve a 10-15 min de Claye Souilly.

Labas, je vous ferait connaître une activité fort réjouissante qui se nomme de l'airsoft.

Voici quelques photos, rassurer vous c'est un sport ou un jeux selon l'avis de certaine personne^^:

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 13:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
golden_girl

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Force sur HL²: Fort

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 00:09 (2012)    Sujet du message: Salle de SebResurection Répondre en citant

tu devrais en parler avec lorne des diablotins il fait partie d une team airsoft ! moi je connais déjà puisque déjà pratiqué!!!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2018)    Sujet du message: Salle de SebResurection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " oxiaction " Index du Forum -> ICI, CETTE SALLE EST A TOI CHER ADHERANT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006