" oxiaction " Index du Forum
" oxiaction "
Forum de la Team HL² " OxiAction " Cool, sympa et Agréable pour une bonne ambiance ensemble !

" oxiaction " Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation du Haricot-magik ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " oxiaction " Index du Forum -> LES ADHERENTS -> Salle réservé aux adhérents
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haricot-Magik

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Force sur HL²: Moyen

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 12:53 (2012)    Sujet du message: Présentation du Haricot-magik Répondre en citant

Alors mesdames et messieurs le Haricot est la! Very Happy
Pseudo IG : [C'T] нαяıсơт-мαġıκ ou haricot ou encore Haricot-sauteur pour tintin ^^
Prénom irl : Hugo
Arme Préférée : Le fameux pied de biche. Ahhh quoi de meilleur que d'entendre : "Mais il est taré ce mec" après avoir couru comme un dératé et tué quel qu'un avec ! Sinon le gravity gun me plait bien Smile
Je suis également membre des [C'T] Crowbar team 

En réalité j'aurais pu mettre la même description que tetette , Et oui nous sommes tous deux de très bon amis ayant le plaisir de jouer ensemble.
A pars sa je suis fan de Sports extreme de la bonne bouffe que me fait ma p'tite maman et de mon lit Smile

Voila tout a bientot sur votre magnifique serveur <3

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 12:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SnOrK

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 15:15 (2012)    Sujet du message: Présentation du Haricot-magik Répondre en citant

Bienvenue à toi, vivement des petits VS au pied de biche.

Visiter le site web du posteur
mamieretraitée
Adhérent

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 15:23 (2012)    Sujet du message: Présentation du Haricot-magik Répondre en citant

Coucou, bienvenu à toi, mon petit haricot magique, ne me tue pas trop (lol) s'il te plait, par contre, moi, je ne me gênerai pas pour le faire.

Haricot-Magik

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 15:28 (2012)    Sujet du message: Présentation du Haricot-magik Répondre en citant

Ne t’inquiète pas mamie je courrai vite très très loin quand je te verrai dorénavant Wink

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 11:08 (2012)    Sujet du message: Présentation du Haricot-magik Répondre en citant

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHsalut tit' haricot

Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 18:41 (2012)    Sujet du message: Présentation du Haricot-magik Répondre en citant

Mon petit Haricot Sauteur !!! Lol 

MSN
CHTIKILLER

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 07:40 (2012)    Sujet du message: Présentation du Haricot-magik Répondre en citant

salut a  toi mr BEEN !! bienvenue sur le serveur !!un plaisir également de jouer avec toi !! amuse toi bien parmis nous!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25 (2018)    Sujet du message: Présentation du Haricot-magik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " oxiaction " Index du Forum -> LES ADHERENTS -> Salle réservé aux adhérents Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006