" oxiaction " Index du Forum
" oxiaction "
Forum de la Team HL² " OxiAction " Cool, sympa et Agréable pour une bonne ambiance ensemble !

" oxiaction " Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ҲSergioҲ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " oxiaction " Index du Forum -> LES ADHERENTS -> Salle réservé aux adhérents
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sergio

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 14:24 (2012)    Sujet du message: ҲSergioҲ Répondre en citant

Salut tt le monde =D

Je Suis un Jeune Breton de 19ans (qui viens d'avoir son BAC scientifique !    YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! )
J'habite pas loin de Brest =D

Je pratique de l'escalade et du tir sportif , (FFtir) , j'adore dépenser mes sous en fringue et en armes =D j'en possède 7 au totale (8002 ANSCHÜTZ, Carabine 22 Lr, deux desert eagle, et les 3 autres sont des armes blanches ^^ couteaux papillons   ) j'adore aller les entretenir au stand de tir ^^

Pk j'aime dépenser mes sous en fringue ? car la mode est une passion , dont j'en fais un métier pendant les vacance scolaire , je travail dans le mannequinat depuis 1 ans , j'ai déja eu affaires a 'Jules' 'Diesel' et 'H&M' pour les Bretons et les Parisiens , vous m'avais du coup ptete croisé sur une affiche ^^ car c'est les zones pour qui j'ai travailler principalement  ^^

Hl² et Moi sa fait presque 6ans déjà ! OoOoOo , et je m'en lasse tjrs pas XD , dans ce jeux on crée des liens et se fait des amis =) parfois des  ennemis mais qui deviennent amis avec le temps Mdr ,

Voici ma ptite présentation , j'ai oublier de dire que je suis célibataire ... ^^ et que j'ai un décapsuleur en forme de péroquet , ma chienne s'appelle Ficelle et que avant hier j'ai fais une séance de bodyattack à physique forme a Brest Shocked .

Tchao et on se voit sur le serv d'une team extra  ->>>   Oxiaction ! Youhou  biz de Bretagne les ami(e)     
  j'aime bien cet émoticon =D

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 14:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titi/33

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Force sur HL²: Moyen

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 07:51 (2012)    Sujet du message: ҲSergioҲ Répondre en citant

Félicitation pour ton bac  Okay Okay  et trés content de t'avoir retrouver sur Hl² ... 

SebResurection

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 08:08 (2012)    Sujet du message: ҲSergioҲ Répondre en citant

yeah salut a toi jeune breton.

Bienvenue au club des mecs surarmée qui sont capable de faire la 3eme guerre mondiale a eux seuls ^^.

PS: Moi je pratique de l'airsoft depuis pas mal d'année et donc c pas les armes qui manque. ( 2 désert eagle, 1 glock, 1 ak47, 1 ak74, 1 m4, 1 blackwater, 1 m60/mk43, 1 p90, 1 sig sauer, 1 thompson, 1 tavor, 1 g36k, 1 g36c, et 1 scar-h-lance granade.
C'est a peu pres tous^^ mais c'est quand même une belle armurie.

Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 18:38 (2012)    Sujet du message: ҲSergioҲ Répondre en citant

Salut mon petit Sergiox et je te félicite pour ton BAC ainsi que la bienvenue parmi les OXI !!!  

MSN
CHTIKILLER

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 07:46 (2012)    Sujet du message: ҲSergioҲ Répondre en citant

salut a toi min tiot sergio!! félicitation pour ton bac!! c'est cool!!! moi aussi j'ai des armes!! (arbalète, 44 magnum, fusil a pompe canon scié , et une barre de fer (crowbar) et un gravity pour vous mettre des objets dans la tête! hihihi Laughing

SnOrK

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 07:51 (2012)    Sujet du message: ҲSergioҲ Répondre en citant

Bienvenue parmis nous, et GG à toi pour ton bac

Visiter le site web du posteur
sergio

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 12:53 (2012)    Sujet du message: ҲSergioҲ Répondre en citant

Merci et oui en effet surarmée ^^ et c'est pas finit , sachant que je m'engage dans l'armée en tant que pilote d'hélicoptère , je connaitrais des armes plus grande ^^ comme les missiles AIR-SOL ou les cannons de 20 voir 30mm

et tu as une belle armurie =D ,
 une arme que je rêve d'avoir c'est le Minigun M134 <3 j'adore cette sulfateuse

titi/33

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 19:38 (2012)    Sujet du message: ҲSergioҲ Répondre en citant

Tien la voilà ton arme sergio cadeau de la maison lol  

sergio

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 19:56 (2012)    Sujet du message: ҲSergioҲ Répondre en citant

lol c'est bien elle !!  ici elle est en Airsoft , c'est là vrai que je veux =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:19 (2018)    Sujet du message: ҲSergioҲ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " oxiaction " Index du Forum -> LES ADHERENTS -> Salle réservé aux adhérents Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006