" oxiaction " Index du Forum
" oxiaction "
Forum de la Team HL² " OxiAction " Cool, sympa et Agréable pour une bonne ambiance ensemble !

" oxiaction " Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le p'tit Lorne ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " oxiaction " Index du Forum -> LES ADHERENTS -> Salle réservé aux adhérents
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lorne

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Force sur HL²: Débutant

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 14:01 (2012)    Sujet du message: Le p'tit Lorne Répondre en citant

Slt les amis voila je m'appelle Loïc j' vais avoir, j'habite dans l'ain 01 mais aussi a cote de la riviere d'ain   Smile   j'aime jouer entre bons potes et m'éclater virtuellement (voir l'etre  Mort de Rire  ).
 je suis en bts conception et réalisation d'un système automatisé et je vais faire ma 2eme année.
Sinon je suis une personne qui aime s'eclater (cette fois en reel) en faisant du vtt, en pechant   Laughing , puis d'autre activité extérieur et j'aime non j'adore écouter de la musique 
voili voila j'ai fais a peu pres le tour 

a très bientot sur le serveur pour une total éclate et un big trip  
.

le p'tit Lorne

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 14:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SnOrK

Masculin
Force sur HL²: Moyen

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 14:58 (2012)    Sujet du message: Le p'tit Lorne Répondre en citant

Bienvenue Lorne, au plaisir de te botter les fesses IG biensur^^

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2018)    Sujet du message: Le p'tit Lorne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " oxiaction " Index du Forum -> LES ADHERENTS -> Salle réservé aux adhérents Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006