" oxiaction " Index du Forum
" oxiaction "
Forum de la Team HL² " OxiAction " Cool, sympa et Agréable pour une bonne ambiance ensemble !

" oxiaction " Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bonjour à tout les nouveaux inscrits ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " oxiaction " Index du Forum -> LES ADHERENTS -> Salle réservé aux adhérents
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crackers The réfractory

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Force sur HL²: Moyen

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 07:42 (2012)    Sujet du message: bonjour à tout les nouveaux inscrits Répondre en citant

Salut à tous ...

Pas pu venir jouer ces derniers temps...
Les vacances et une panne de carte graphique n’ont pas arrangés les choses..

Donc au plaisir d'échanger quelques grenades et autres petits cadeaux brulants avec vous.

PS  si vous avez des conseils à me donner pour le choix une catre mere (format ATX) et graphique (petit gamer) je suis preneur.

Bons frags

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur !!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 07:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Night Fury

Masculin
Force sur HL²: Fort

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 18:23 (2012)    Sujet du message: bonjour à tout les nouveaux inscrits Répondre en citant

Salut,

J'ai une "MSI X58A GD 65" en carte mère et une "MSI N560-Ti HAWK" en carte graphique : Je te déconseille cette carte mère (le socket (LGA1366) n'a pas d'avenir) mais la carte graphique est très bonne : hl2dm est déjà monté à 1000fps (dans le cas extrême) et elle peut faire tourner Battle Field 3 en maximum Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2018)    Sujet du message: bonjour à tout les nouveaux inscrits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " oxiaction " Index du Forum -> LES ADHERENTS -> Salle réservé aux adhérents Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006