" oxiaction " Index du Forum
" oxiaction "
Forum de la Team HL² " OxiAction " Cool, sympa et Agréable pour une bonne ambiance ensemble !

" oxiaction " Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: VENTE PC ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " oxiaction " Index du Forum -> PETITES ANNONCES -> Salle réservé aux petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SebResurection

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Force sur HL²: Moyen

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 21:05 (2012)    Sujet du message: VENTE PC Répondre en citant

hey salut les amigos, je profite de cette rubrique pour vous proposer mon ancien PC de bureau. (je vient de m'en faire un moi même).

PC de bureau DELL avec son écran de 21.5" LCD DELL. Windows 7 familial Premium 64bits
6.00GO de mémoire vive, AMD Athlon 7550 Dual core 2.50Ghz, Alimentation 500watt (neuve), Carte graphique Nvidia GTS 450 (neuve), Disque dur 600 GO, vendu sans clavier ni souris. Prix de vente: 450e à débattre de façon 

Pc entretenu et en très bon état

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 21:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " oxiaction " Index du Forum -> PETITES ANNONCES -> Salle réservé aux petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006