" oxiaction " Index du Forum
" oxiaction "
Forum de la Team HL² " OxiAction " Cool, sympa et Agréable pour une bonne ambiance ensemble !

" oxiaction " Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: une page se tourne ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " oxiaction " Index du Forum -> LIVRE D'OR -> Le Livre d'or
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mamieretraitée
Adhérent

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Force sur HL²: Moyen

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 11:49 (2012)    Sujet du message: une page se tourne Répondre en citant

Bonjours à tous,
Oui une page se tourne avec la fermeture des 3 serveurs créés par Tintin par manque de participants et par les nouveaux jeux de steam.
Je vais regretter des maps comme complexsecret (cachettes multiples, pauvres joueurs qui ne connaissaient  pas, school (dédicace aux waters, où la bataille faisait rage) et toutes les autres.
Je vais regretter la musique choisie avec soin par tintin.
Je vais regretter cette ambiance très conviviale, plein d'éclats de rire, où le jeu devenait secondaire car les discussions étaient enflammées.
Je vais regretter le rôle que m'avait confié tintin, celui d'administrateur, j'espère ne pas avoir été trop sévère.
Je vais regretter les pyjamas, surtout rémy.
Nous nous retrouverons sur d'autres serveurs mais il est vrai que cela ne pourra jamais être la même chose.

Je veux remercier Tintin et Sergent Pepper notre mapper favori, pour cette année de convivialité, gratuite de plus, où le fait de jouer permet d'évacuer les soucis, le stress.

A tous et à toutes, je vous dis bonne route et à bientôt sur d'autres serveurs.

J'oublie une chose, les fiestas vont continuer, chez moi, chez tintin, chez crackers, vous êtes cordialement invités à y participer, si cela vous dit, pour cela, envoyer des messages via steam.

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 11:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
6diable6

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 11:51 (2012)    Sujet du message: une page se tourne Répondre en citant

que c'est triste de voire la team des oxi de se deconester comme sa faute de participan sache tintin que tu saura toujour cher toi cher les diablotin a vous tous bonne route
 les oxi
merci mon tintin pour tout c est moment de folie et de  ton grand coeur

CHTIKILLER

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 13:51 (2012)    Sujet du message: une page se tourne Répondre en citant

OUI c'est bien dommage! car  sur : ex 20 membres on verserai 7 euros,  sur l’année cela fait 0.58 centimes par mois ! je pense que personne ne se ruinerai, après faut la volonté et l'envie!!! oui c'est un plaisir de venir jouer sur le serveur, c'est une convivialité sans prise de tête , alors si tous les membres portant le mot OXI pouvaient donné 7 ou 5 euros a nous tous on pourrait faire revivre le serveur et ce serait reparti pour un an !! les serveurs français s’éteignent un par un !! gardons le peu que l'on a!!bizz

SnOrK

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 17:02 (2012)    Sujet du message: une page se tourne Répondre en citant

Nous pouvons essayer de voir combien faudrait il pour au moins garder 1 serveur sur un an, il est vrai que de réussir à garder les 3 va être trés dur.
Mais voyons ce que l'on peut faire.

Bizz

Visiter le site web du posteur
6diable6

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 17:19 (2012)    Sujet du message: une page se tourne Répondre en citant

je reste poli mais fau vous boujer vous le q  le temps passe tre vite pour le faire .pour faire de se serveur se qu il et 
 deja  ( super cool   et   convivial     ) 

avec  notre ami et devouer tintin

mamieretraitée
Adhérent

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 19:16 (2012)    Sujet du message: une page se tourne Répondre en citant

Je pense que Tintin a pris sa décision, ce n'est pas le manque de cotisation mais plus le défaut de participants sur les serveurs, je répète, beaucoup de nos membres jouent sur de nouveaux jeux steam et ne viennent plus sur les serveurs oxi et le forum oxiaction. C'est regrettable mais on ne peut pas obliger les personnes à venir jouer chez nous, pourquoi voulez vous qu'il paiement même une somme modique si ce jeu ne les intérèsse plus.

TINTIN [oxi]
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 21:38 (2012)    Sujet du message: une page se tourne Répondre en citant

Salut à tous,  
Oui effectivement, depuis peux steam propose de super jeux et il est vrai que beaucoup de joueurs sont pris par ces jeux et il est vrai aussi que HL2 commence à étre délaissé.  
Sa ce voie trés bien partout sur les serveurs.  
Si il y avais aussi plus de participant, cela m'aurais un peux plus motivé pour payé le serveur.  
Bon, cela est inutile de revenir en arrière, une page ce tourne et ne regrettons rien.  
Je serais toujours la sur d'autres Teams et la rigolade continueras entre nous.  
Merci à Tous et je vous souhaite bonne continuation.  
TINTIN  

MSN
Crackers The réfractory

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 22:47 (2012)    Sujet du message: une page se tourne Répondre en citant

Salut Tintin.
pas toujours disponible mais toujours présent même de loin.
merci pour les  bons moments de franche rigolade.
L'amitié restera même en dehors des teams...  ... il manquerai plus que ça !!!!
je sais que d’autres ont participé activement...(je nommerais pas de peur d'en oublier) sauf bien sur notre mamie préférée...  (le doigt de la justice (pret à te le mettre))mdr
on a encore quelques petites bonnes bouffes à ce faire...et plus si aff....mdr.
à bientôt mon petit tintin, face à mon magnum, ou dans la vrai vie, face à un whisky-coca...

Roll le réfractaire !!!

mr-killer

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 17:03 (2012)    Sujet du message: une page se tourne Répondre en citant

Salut 
Merci pour les bon moments passer sur le serveur , les blagues , les rigolade , le rage ^^
Enfin bref merci pour tout se que j'ai fait avec les OXI.
Les musique qu'on passer sur le serveur tout c'est bon souvenir seront graver dans mon coeur.
MERCI encore TINTIN POUR TOUS SE QUE TU AURA FAIT POUR NOUS!

Mr-killer

TINTIN [oxi]
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 17:08 (2012)    Sujet du message: une page se tourne Répondre en citant

Message de Elfanir que je remercie aussi !!!
[OS]Elfanir[OXI]: Bon tintin j'ai appris la nouvelle hier du coup, je suis attristé de celle ci . Je sais qu'on peut me repprocher beaucoup... En effet j'ai jamais penser ne serrait ce qu'a essayer de participer pour les servers , donc déjà je m'en excuse... Ensuite pour ce qui est de ma présence  périodique , bah je m'en excuse je suis un joueur comme ca qui va jouer 6 mois a un jeu pui faire une pause de 3 mois pour aller sur un autre jeux et etc pui revenir , sachant que je suis  un joueur multiplatform (pc,ps3,xbox360). Alors maintenant je te remercie toi et tout les donateurs pour déjà avoir permis de vivre des moment pleins de fun et tres conviviales, dans la simplicité et la jovialité , je te remercie aussi pour le temps que tu as investis dans l'histoire , je sais que tu es quelqu'un qui à un grand coeur , alors merci Mr Tintin pour tout , et si il y a un moyen de bouger le cul des autres personnes de la team pour sauvegarder au moins un des 3 servers je suis pour une participation , bien que ma participation ne pourra être très élevé du fait que je suis encore sous le gîte familiale... Voila je crois pas être quelqu'un d'ingrat je sais ce que je vous dois a toi et a ceux qui on aprticiper plus que je l'ai fait , J'espère que ça s'arrangera voila tout car les OXI c'est aps vraiment une team c'est plus une famille ou  on peut se retrouver comme si c'était hier malgrès mes absence periodique ... Alors MERCI !

MSN
Night Fury

Masculin
Force sur HL²: Fort

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 17:19 (2012)    Sujet du message: une page se tourne Répondre en citant

C'était un plaisir de d'avoir connu cette team, une team qui savait être fun !

mr-killer

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 17:29 (2012)    Sujet du message: une page se tourne Répondre en citant

J'ai la larme a l'oeil en voyent juste le message de Elfanir  Crying or Very sad

TINTIN [oxi]
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 17:40 (2012)    Sujet du message: une page se tourne Répondre en citant

MSN
tonton/33

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 19:06 (2012)    Sujet du message: une page se tourne Répondre en citant

BONJOUR JE VIENS SEULEMENT DE PRENDRE CONNAISSANCE DU MESSAGE DE NOTRE AMI TINTIN DESOLE DE N'ETRE PAS VENU + TOT MAIS JE SUIS ASSEZ PRIS EN CE MOMENT ..BREF ....UN PETIT MOT POUR REMERCIER TINTIN ET TOUTE L'EQUIPE DES OXI CHEZ QUI J'AI TOUJOUR ETE BIEN RECU VOUS ALLEZ ME MANQUER MAIS SACHEZ ET CERTAIN COMPRENDRONT POURQUOI QUE J'AI TOUJOUR APPRECIE L'AMBIENCE DE VOS SERVEURS ... BISES A TOUS ET TOUTES ET ENCORE UN GRAND ....M E R C I ....AMITIES !!! et à bientôt sur hl2 ... Okay

titi/33

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 19:11 (2012)    Sujet du message: une page se tourne Répondre en citant

Bonsoir a tous et a toute quel dommage  Sad  je vous remercies tous pour tous les bons moments, fous rires, etc... passés ensemble. Ce sont des choses que je n’oublierai pas. Cette team étais super fun et dans laquelle j'étais bien accueillis. Pour tous ce qui étais sons, musiques, bruitages ils étaient drôle et géniaux amitiés TITI @ bientôt sur hl2 mes amis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2018)    Sujet du message: une page se tourne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " oxiaction " Index du Forum -> LIVRE D'OR -> Le Livre d'or Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006