" oxiaction " Index du Forum
" oxiaction "
Forum de la Team HL² " OxiAction " Cool, sympa et Agréable pour une bonne ambiance ensemble !

" oxiaction " Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Half-Life 2 Deathmatch : Official French group ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " oxiaction " Index du Forum -> LES TEAMS AMIES -> Salles réservé aux autres Teams Amies.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LANTIEN

Force sur HL²: Expert

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 22:44 (2012)    Sujet du message: Half-Life 2 Deathmatch : Official French group Répondre en citant

Salut à vous les OXI
Bon je viens de voir votre message en allant sur votre , et ça m'a fait mal au coeur , je pensais pas que vous auriez pu fermer un jours , malgres toute les super soirée et partie qu'on s'est faites ensemble et on s'est bien maré Wink En tout cas pour ces derniers jours je vais tacher de passer sur votre serveur pour une petite dernière;)  .bref je suppose qu’après on se reverra sur d'autre serveur ... et justement j'ai quelque chose pour vous
Je sais pas si certains de vous connaissent le groupe "Half-Life 2 Deathmatch : Official French group"

http://steamcommunity.com/groups/Hl2dmfrench

j'ai crée ce groupe il y des mois afin de de faciliter la communication entre les teams francaises jouant sur hl²dm comme nous^^ 
dans le but d'essayer de faire face à la baisse de fréquentation des joueurs sur hl²dm , mais aussi pour organiser des évènement entre les team , fidéliser les joueurs , etc ...
bref grâce au amélioration de steam dans les pages de groupe , j'ai pu ajouter d'autres membre du groupe au rang de modérateur 

voici la liste :

team LDS
-Lorne
-GhostRider

team TRACKERS
-Overlord
-Ewen

team JGL'S
-Cobalte
-Marie
-Sgt Pepper

team DARK
-Vador
-Beausourire

team QNC
-Rocky

team USG
-Colonelbeny
-Lantien

team BOOST
-Curtis
-nicobmx68

team BARBOUZE
-ctpcm68(78)

team OXI
-mamieretraitée
-Tintin

Voilà donc tous ces joueurs sont modérateurs sur le groupe Half-Life 2 Deathmatch : Official French group
Ils peuvent donc au nom de leur team crée des évènement sur le groupe , mais aussi faire de la pub pour leur team et leur serveur , des annonces , du recrutement , proposer des war , des soirée inter-team , etc ... pour essayer de s’éclater tous ensemble  
(Il manque des joueurs pour représenter les autres team mais j'ai trouvé aucun de leur membres dans le groupe...)
(si vous voulez changer de représentant pour votre teams , ou ajouter quelqu'un d'autre faite le moi savoir)
Bref n’hésitez pas à invitez les joueurs francophone que vous croisez sur le jeu mais aussi vos membres

Vous avez aussi sur la page du groupe un lien , qui vous conduira sur une page du site de la team USG où l'on a répertorié toutes les teams francaise jouant à hl²dm avec les liens pour rejoindre leur site internet et les adresse IP de leur serveur
http://usg-team.mondialservers.fr/index.php?file=Links&op=classe&or…

bref voilà voilà  Smile  allez y jeter un coup d'oeil , n'hesitez pas a dire ce que vous en pensez et si vous avez des suggestions !

Sur ce , je vous dit à bientôt sur hl²dm !
et j'en profite pour vous dire un petit coucou de la part de toute ma team , les USG et je transmettrais a mes membres ce qui se passe chez vous on va essayer de venir venir vous voir sur votre serveur avant la fin

Bonne continuation et bon jeu à vous !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 22:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mamieretraitée
Adhérent

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Force sur HL²: Moyen

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 10:01 (2012)    Sujet du message: Half-Life 2 Deathmatch : Official French group Répondre en citant

Coucou,

Merci beaucoup. Je t'ai vu hier sur le serveur OXI, plus les jours passent, et même si j'ai commencé à faire mon deuil, j'ai beaucoup de mal à laisser partir les serveurs oxi, enfin, la page se tourne comme je l'ai écrit et qui sait ? OXI reviendra peut être si la demande des joueurs se fait pressante, enfin... Bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2018)    Sujet du message: Half-Life 2 Deathmatch : Official French group

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " oxiaction " Index du Forum -> LES TEAMS AMIES -> Salles réservé aux autres Teams Amies. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006